La Livraison

Les commandes lourdes et volumineuses sont livrée par semi-remorque. Il est important que vous vous assuriez de l’accessibilité du lieu de livraison par camion (chaussée carrossable de 3.5m de largeur minimale, le poid lourd doit pouvoir éffectuer une marche avant ou arrière sur un distance maximale de 300m).

Une fois votre marchandise détenue par le transporteur vous serez contacté pour définir la date de livraison.

En cas de doute sur la praticabilité de la chaussée par le transporteur, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous puissions définir ensemble la meillieure solution pour votre livraison.

La Livraison offerte*

Les conditions

Nous offrons les frais de livraison en France Métropolitaine et en Belgique, cependant quelques exception peuvent avoir lieu.

Exemples de cas Particuliers :

  • Zones montagneuses à accès difficile : 320 € TTC
  • Forfait livraison pour Paris Intra-muros : 250€ TTC
  • Livraison en Corse : Sur Devis
  • Forfait livraison Luxembourg : à determiner selon la commande

* Sous reserve d’acceptation de la part du transporteur

En cas de doute sur la praticabilité de la chaussée par le transporteur, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous puissions définir ensemble la meillieure solution pour votre livraison.

Délais de livraison

France, Belgique, Luxembourg Paris intra-muros Corse Autres
Délais moyen 6 à 12 semaines 8 à 15 semaines Nous consulter Nous consulter

Ces délais sont des moyennes, ils peuvent varier en fonction des saisons

s

A savoir :

Les délais de livraison définitif ne serons connus qu’à la mise en production de votre commande. En fonction de la saison et du produit commandé les délais peuvent fluctuer (exemple : période de congés de l’usine).

La réception de votre commande

Lorsque vous recevez votre commande, il est primordial de vérifier l’état général de l’emballage dès la réception en présence du livreur. Tout signe d’altération de l’emballage ou de colis manquant doit être consigné immédiatement sur le bon de livraison. Par exemple, si vous constatez un colis endommagé, il est important de le mentionner comme « Colis endommagé, risque de marchandise défectueuse. » Il est crucial de noter que la mention « Sous réserve de déballage » ne possède aucune valeur juridique valide.

Afin de garantir une prise en charge efficace, nous vous recommandons vivement de déballer et d’inspecter minutieusement le contenu de votre commande dès sa réception. Tout dommage constaté doit être signalé par e-mail à l’adresse contact@pergola-et-auvent.fr dans un délai de 48 heures après la réception, accompagné du bordereau de livraison ainsi que de photos précises mentionnant expressément les réserves.

En ce qui concerne la manipulation du verre, il est important de noter que le vitrage est particulièrement sensible sur les bords et peut se briser au moindre choc. Il est donc essentiel de ne jamais utiliser un angle comme point d’appui pour le soulever. De plus, le vitrage ne doit en aucun cas être posé à plat sur le sol , il doit être stocké verticalement en étant soigneusement protégé du sol et du mur.

Veuillez noter que tout vitrage endommagé suite à une manipulation inappropriée ne saurait engager la responsabilité de pergola-et-auvent.fr. Les vitrages cassés non déclarés dans les 48 heures suivant la réception pourront faire l’objet d’un devis pour leur remplacement.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique